Chargement Évènements
Cet évènement est passé

*****MISE À JOUR le 19 février 2020*****

Assemblée Générale Annuelle des membres
29 février 2020 de 17H00-18H30
Zibo centre-ville
1235 Boulevard Robert-Bourassa, Montréal, QC H3B 0C3
salle de conférence
 
SOUPER
29 février 2019 à 18H30 Zibo
1235 Boulevard Robert-Bourassa, Montréal, QC H3B 0C3

Veillez confirmer votre présence!

En vue de son assemblée générale annuelle, le conseil d’administration de Moto Trail Aventure vous informe que le comité n’a reçu aucune mise en candidature pour combler trois postes disponibles. Lors de son assemblée le comité passera au vote à main levée.

 3 postes sont ouverts aux élections, président(e), secrétaire et trésorier(ère).

Président (e)
Il est le principal dirigeant de l’organisme, et à ce titre, il exerce un droit de surveillance général sur les affaires de MTA.

Il préside les assemblées et les réunions du conseil d’administration et des membres. Il vérifie le quorum à l’AGA. Il voit à l’exécution des décisions du conseil d’administration. Il approuve les chèques émis par le trésorier qui engagent l’association. Il contresigne les procès verbaux des assemblées et remplit tous les pouvoirs qui pourront de temps à autre lui être attribués par le conseil d’administration.

 
Secrétaire 
Aptitude à gérer l’information, écrite et orale, avec compétence et fiabilité, en utilisant les technologies et les procédures appropriées. Attention scrupuleuse et constante aux détails. Diplomatie et service courtois aux membres. Travaille conjointement avec le trésorier. 
 
Trésorier (ière)
Maitrise du fonctionnement des opérations bancaires et maitrise des outils informatiques. S’assure de la rentabilité financière de l’entreprise par le contrôle actif des entrées et sorties des flux financiers. Établi un budget provisionnel pour l’année à venir.Perçoit toutes les sommes d’argent exigibles et celles des membres lors des activités; émet des reçus, s’il y a lieu. Prépare les rapports financiers de l’année en cour. Informe le conseil des factures qui ont été payées, des dépenses et des rentrées d’argent.
 
Déroulement des mises en candidatures par vote à main levée
1. Tous les administrateurs élus doivent être membres en règle 2020 de Moto Trail Aventure
2. Chaque administrateur élu doit être mis en candidature par deux (2) membres en règle 2020.
3. Si plusieurs candidats se présente pour un poste; le vote à main levée aura lieu. Le Président des élections doit annoncer oralement les résultats des votes.
3. Si un seul candidat se présente pour un poste, le président des élections peut alors le nommer par acclamation.

Pour la prospérité de votre club, nous vous attendons en grand nombre.Votre comité

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets are no longer available