A eu lieu samedi le 5 mai 2018 la 6e édition de la remise en forme de Moto Trail Aventure ou 65 membres étaient présents que nous tenons tous à vous remercier chaleureusement.
Votre participation active à ce grand évènement, a joué un rôle dans la réussite de cette activité de début de saison car l’ambiance était conviviale et chaleureuse et ceci est exactement le but recherché en préparant cette activité.
Quelques-uns d’entre vous avez eu l’amabilité de compléter notre sondage de satisfaction et nous vous en remercions. Vos commentaires et critiques constructives sont un moyen pour nous de chercher à nous améliorer continuellement et nous faire connaître vos irritants. Comme aussi tous les louanges et félicitations que vous nous avez fait part sont gage de confiance et ont été communiquées à l’équipe qui vous en êtes reconnaissant.
La planification et réalisation d’une activité telle que la remise en forme est le fruit d’une collaboration et concertation de plusieurs intervenants et nous tenons à remercier sincèrement tous les bénévoles qui ont offert leur aide et leur soutien pour cette journée.
Un énorme merci aux co-instructeurs:
- P. Schroeder
- Sacha Mattiolo
- Sylvain Tourangeau
- Patrick Labelle
- Serge Henry
- Philip Veilleux
- Sébastien Cyr
- Richard Lemieux
- Stéphane Berthiaume
- Stéphane Leblanc
- Martin Hamel
À ceux qui nous ont aidé pour l’organisation et la préparation du terrain lors de l’évènement:
- Josée St-Pierre
- Joao Ramalho
- Josée Villeneuve
- Sylvianne Chartrand
- Sandra Paquin
- Diane St-Pierre
- Louis Bergeron
- Simon Poudrette
Un merci à nos photographes qui ont immortalisé les moments de cette journée:
- Daniel Tremblay
- Samatha Dye
Au nom de tous, nous tenons à remercier les instructeurs de Sécurité Active de leur participation et de leur contribution à cette activité qui, grâce à vous, s’est avérée une grande réussite.
Un grand merci à Charles Gref de Sécurité Active ainsi qu’aux instructeurs Patrice Glaude, Claude Gagné et Marc Villeneuve.
L’activité s’est déroulée dans des conditions météorologiques favorables et le succès fut au rendez-vous.
L’équipe de Moto Trail Aventure